Acheter en Espagne, comment ça se passe?

La première étape est une bonne préparation en Belgique. Ceci est crucial pour nous! Il est important d’être pleinement informé. Consulter ce site ou parcourir notre brochure est un bon début, mais n’hésitez pas à visiter l’une de nos soirées d’information ou à prendre un rendez-vous personnel. De plus, nous répondons à toutes vos questions et à celles auxquelles vous n’avez pas pensé!

Entièrement informé et préparé? Très bien! Ensuite, la partie amusante commence. Racontez-nous de votre propriété de rêve. Nous écoutons vos souhaits et faisons une sélection de projets qui répondent à vos exigences et aux nôtres. Après tout, nous ne travaillons délibérément pas avec chaque constructeur, mais uniquement avec ceux à qui nous faisons confiance à 100%. Par exemple, nous exigeons que le promoteur dispose d’une garantie bancaire. C’est la garantie que, en cas de problème lors de la construction de la maison, la banque garantit le remboursement des paiements déjà effectués.

Après cela, l’aventure espagnole commence vraiment! Parce qu’alors nous vous emmènerons pour un séjour découverte personnel de 2 ou 3 jours, selon votre agenda. Il faut voir et ressentir l’immobilier. Le seul bon moyen d’acheter est donc de visiter les propriétés et la région. De plus, lorsque vous décidez enfin d’acheter via nous, ce voyage est entièrement gratuit! Nous nous occupons donc de tout, des transferts aéroport aux hébergements.  

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves? Ensuite, nous vous guiderons davantage dans le processus d’achat. Nous vous accompagnons chez l’avocat, le notaire, à la banque, etc. et veillerons à ce que l’ensemble du processus se déroule dans une langue que vous comprenez! Avez-vous encore besoin d’aide après l’achat? Vous pouvez compter sur nous. Nous vous aidons toujours à travers notre vaste réseau local pour trouver les bonnes personnes. Chez Linea | Acheter en Espagne vous êtes accompagné de A à Z.